3.0 étoiles sur 5 Simple, pratique, pas cher – mais peut se révéler piégeant, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420A Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir (Appareils électroniques)
Un petit téléphone sans fil qui a toutes les fonctions de base (et même plus): répertoire, messagerie, répondeur, réglages son, et plusieurs autres que je n'ai pas encore testées. La taille est agréable, pas trop gros ni lourd, mais pas trop petit non plus (plus agréable en main qu'un téléphone portable). Très facile d'utilisation, et accompagné d'un mode d'emploi hyperdétaillé et très clair. Fonctionne avec deux piles AAA (deux piles rechargeables sont fournies). Pour le prix, c'est vraiment une excellente affaire.

Je poursuis mon commentaire deux mois plus tard: les piles épuisées, l'appareil s'est arrêté de fonctionner, et me demande, pour repartir, d'entrer des codes d'identification que je ne possède pas. Malgré toutes mes tentatives, je n'ai pas encore réussi à le faire redémarrer, et ne trouve d'aide ni dans le mode d'emploi (pourtant détaillé et précis), ni sur Internet.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.