1.0 étoiles sur 5 un résumé mais pas le livre, 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profil d'une oeuvre : 1984, George Orwell (Poche)
j'ai recu le livre hier, que je retourne a amazon
attention, cet ouvrage est un condencé du livre, mais pas le livre complet

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 27 févr. 10 11:13:14 GMT+01:00
M. Abeil dit:
Sans Blagues !

Publié le 17 mai 10 13:59:48 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 17 mai 10 14:00:10 GMT+02:00
Lextricate dit:
Le contenu correspond bien a la ligne editoriale de la collection "Profil d'une oeuvre"...
C'est vous qui vous etes trompee...
Votre etoile n'est pas justifiee.

En réponse à un message antérieur du 9 déc. 10 11:50:16 GMT+01:00
brk22 dit:
tout à fait... apprenez à lire les fiches produit avant de commenter...
cette série n'est pas l'oeuvre, mais l'explication de l'oeuvre.

En réponse à un message antérieur du 22 oct. 11 10:19:29 GMT+02:00
Je voulais répondre à ce commentaire (1 étoile) mais tout vient déjà d'être dit.

Publié le 25 juil. 12 12:11:02 GMT+02:00
Alienor dit:
Attention avant de voter ! cette étoile ne veut rien dire puisque la collection "Profil d'une oeuvre" est un ouvrage parascolaire et non le texte d'Orwell...

Publié le 13 oct. 13 18:16:45 GMT+02:00
désolé mais je ne suis pas un libraire professionnel, et ce n’étais pas évident pour moi qui sais pourtant lire une fiche produit
c'est pas franchement visible, et cette information (capital) devrais a mon gout être indiquer en gras et en rouge

En réponse à un message antérieur du 14 nov. 13 20:12:31 GMT+01:00
Actr dit:
Qu'est ce qu'on se marre...
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.321.562