4.0 étoiles sur 5 c'est en n'ayant RIEN a dire du TOUT .........., 30 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game Of Fools (CD)
que l'on devient MUET. Donc comme d'hab rien de plus que ce qui a déjà été écrit par deux amazoniaques. Juste une question : comment se fait-il que les frères Young et Brian la grosse caisse, se fassent battre sur leurs propres terrains, et sur leur sol natif, par tous ces jeunots ?? Si vous avez "head-banguer" sur "High Voltage","Powerage" Airbourne, alors.... çà va encore dégager sérieux avec ces australiens-là !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 30 juil. 09 15:22:40 GMT+02:00
fifi59 dit:
Salut Ramone !
Cela est certain, Koritni est un groupe à suivre de très près, au même titre que Airbourne d'ailleurs ! Ils ont en commun une pêche phénoménale et des compos accrocheuses. Si tu ne connais pas, je te recommande The Answer, formidable groupe de Hard/Blues Rock, qui a fait la première partie de concerts d'AC/DC et qui, comme les deux groupes précédents, est un digne représentant de la nouvelle génération du Hard Rock !
A plus !

En réponse à un message antérieur du 30 juil. 09 17:33:52 GMT+02:00
ADANSON. dit:
J'ai découvert Koritni il y a quelques mois. Vraiment excellent.
A+

En réponse à un message antérieur du 30 juil. 09 18:57:20 GMT+02:00
Hello ! comment allez vous les amis ? The Answer (la réponse) est un groupe que j'ai aussi découvert récemment avec leur album Everyday Deamons et ça dépote pas mal ! @+

En réponse à un message antérieur du 31 juil. 09 10:11:44 GMT+02:00
rockin-jl dit:
Ramone je te conseille aussi 2 autres jeunes groupes australiens Electric Mary et surtout Ooh La La, que je vais chroniquer incessament;a+

En réponse à un message antérieur du 31 juil. 09 14:02:24 GMT+02:00
merci bien reçu je prends bonne note, de tous ces jeunes loups qui me semblent autrement plus motivés que pas mal d vieux chevaux sur le retour; seul UFO et son dernier album échappent à ce naufrage. A + après voir écouté tous ces groupes dont j'ai pris les noms.

En réponse à un message antérieur du 1 août 09 07:32:07 GMT+02:00
Bonjour Ramone, Je suis content de lire une nouvelle chronique de ta part, car tu deviens rare. Je suis à peu près inculte sur les cds qui font l'objet de votre discussion éducative...alors un "jeune" (pour une fois que je peux encore employer ce mot me concernant !) élève et ami t'envoie un VU des plus amicaux.

En réponse à un message antérieur du 1 août 09 11:54:47 GMT+02:00
salut JACK je viens de lire une très belle chronique sur MADELEINE PEYROUX, que nous adorons sur le site de mon ami Pierre Herni Throreux, libertylovers. merci de me donner de tes nouvelles. amitiés.

En réponse à un message antérieur du 2 août 09 11:10:52 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 21 mai 11 11:07:14 GMT+02:00]
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : France