3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter (Jeu vidéo)
Bon voila,

Ce jeu est assez moyen, je vous explique mon ressenti :

Points positifs :

_ Graphismes corrects avec de beaux effets de lumière
_ Bande son au top (surtout avec un home cinéma)
_ 2 Viseurs sur les armes interchangeable à n'importe quel moment (vraiment sympa)

Points négatifs :

_ L'ia des ennemis un peu étrange par moment
_ Le multijoueur que je trouve vraiment fouillis (on comprend rien y'a vraiment trop d'onglets/choix et beaucoup de campeurs)
_ Campagne solo un peu courte

Donc en conclusion, je ne vous pas recommande pas tellement ce jeu il est vraiment moyen et la campagne solo est courte et le multi pas terrible, tournez vous plutôt vers Battlefield 3 que je trouve bien mieux pour ma part.

Ps : A noter qu'il y'a un pass online hors je n'ai pas rentré celui ci et j'ai pu joué au multijoueur donc il y'a peut être une limite de temps gratuite.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.