1.0 étoiles sur 5 Version censuré NON MERCI !!, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead [Blu-ray] (Blu-ray)
De par vos commentaires qui sonts très utiles d'ailleurs,j'ai décider d'attendre moi aussi une version non censuré car
il faut le dire c'est vraiment n'inporte quoi de nous sortir une version pareil !
Le plus simple aurait été de nous mettre version censuré et non censuré comme ça tout le monde aurait été satisfait.
C'est chiant d'attendre mais tant pis c'est ce que j'vais faire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (221 commentaires client)