5.0 étoiles sur 5 Motivant ! Et...enrichissant ;), 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je gagne ma vie avec mon blog: L'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes sur internet tout en voyageant aux 4 coins du monde (Format Kindle)
Un bouquin qui se lit vraiment bien, et surtout qui fournit plein de conseils très pratiques. Ceux qui se lancent à l'assaut du web avec leur petit blog amateur trouveront ici une méthode pour le professionnaliser et des astuces pour le monétiser. Ils se familiariseront avec les systèmes d'affiliation et le monde des réseaux en ligne. Bien plus, ils (re)découvriront ce qui fait le succès de tout projet : l'état d'esprit. Être entrepreneur ne s'improvise pas, sur le web comme ailleurs - ça s'apprend sur le tas. Et le livre d'Aurélien Amacker est un excellent témoignage pour éviter de refaire les erreurs qu'il a pu faire, pour éviter de perdre son temps et tout de suite mettre en place les solutions qui gagnent.
Evidemment, le livre n'est certainement pas suffisant pour élaborer une stratégie complète, mais c'est une première approche, et je le recommande à tout ceux qui hésitent encore à se lancer - ou à ceux qui ont déjà un blog...qui ne décolle pas malgré tous leurs efforts... Je le recommande aussi à ceux qui aiment les histoires inspirantes, car le bouquin se lit comme un roman : des rencontres déterminantes aux 4 coins du monde, des coups bien joués et des rebondissements surprenants. Imaginez. Partir de zéro... pour arriver à 1 million...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]