1.0 étoiles sur 5 Pathétique et grotesque, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie en mieux (Format Kindle)
Je me faisais un plaisir de lire ce nouvel opus d'Anna Gavalda. Quelle ne fut pas ma déception. Dès les premières pages je n'ai pas accroché. Ce livre est vulgaire, mal écrit, sans intérêt et pathétique. Grotesque. Pas d'histoire, pas de style, personnages insipides et peu crédibles auxquels on n'accroche pas. Je me suis forcé à le finir en espérant que la deuxième partie serait mieux. Peine perdue! Mauvaise pioche. Je regrette vivement d'avoir acheté ce mauvais livre.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 avr. 14 08:39:42 GMT+02:00
Hasard dit:
N'est ce pas votre lecture qui a été mauvaise ?
Pourquoi les écrivains seraient ils toujours responsables du peu d'appétence des lecteurs à s'ouvrir ?
Pour aprécier Gavalda, il faut lâcher prise...se laisser prendre sous tous les angles et ouvrir son esprit .... allez, courage....ça viendra...la conclusion de ses livres c'est bien ça d'ailleurs, le courage....

En réponse à un message antérieur du 22 nov. 14 19:24:03 GMT+01:00
Quelle magnifique réponse !! Ce fut un plaisir de vous lire !! J'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai dévoré, il sent bon la vie !!
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 (75 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies