3.0 étoiles sur 5 Facile à lire, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contacts OVNI - La dernière frontière (Broché)
Ce livre, facile à lire, se lit d'une traite.
Reste à savoir si les exemples donnés au travers des personnages auxquels sont enlevés les implents existent réellement...
Il apporte toutefois un oeil complémentaire sur tout ce qui a pu être écrit auparavant.
Les hommes non-terrestres seraient donc parmis nous sans que nous les reconnaissions... heureusement ou pas ? Mais quel est vraiment leur but s'ils sont parmis nous et qu'ils ne veulent pas être reconnus par les êtres humains ? Qu'attendent-ils de nous pour vouloir faire toutes ces expériences sur l'homme ? Leurs connaissances supérieures sur bon nombre de choses ne s'appliquent t'elles pas sur les êtres humains... vouloir mettre au monde des enfants mi-hommes, mi-extra-terrestres ??? Dans quel but...
Malgré tout, ce livre est intéressant mais me laissent de nombreuses questions sans réponses à mon niveau.
Si certains d'entre vous connaissent des livres intéressants sur le sujet, je suis intéressé par vos informations.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : France