4.0 étoiles sur 5 bon dans l'ensemble, 15 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Your Honour (2CD) (CD)
il faut l'avouer, le cd 1 (electrique) de l'album des Foo Fighters permet une fois de plus de concretiser le talent du grand Dave Grohl !! les chansons sont entrainantes, c'est un excellent rock pour resumer!
Par contre, et la ou ca se gate, c'est a l'ecoute du 2eme cd... je suis personnellement sensible au rock acoustique (comprennez par la que j'adore ca) mais les compositions que l'on retrouve sur ce disque ne m'ont fait aucun effet... peut etre juste Miracle ou Cold Day in the Sun, et encore... je pensé retrouver des morceaux comme Time Like These Acoustic Version (tout simplement maginfique celle-ci!), or, cela n'a pa été le cas!!
Mais c'est pas grave, le cd 1 tourne dans ma chaine et je m'en contente ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.550.887