ARRAY(0xb721793c)

5.0 étoiles sur 5 Un condensé joliment présenté, 26 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon, 365 us et coutumes (Broché)
J'ai commencé cette année à apprendre le japonais.

Une des premières choses que ma prof m'a dites est qu'on ne peut pas dissocier la langue japonaise de la culture japonaise.

Dans ce petit livre tout mignon et vraiment pratique à trimbaler, on y trouve des petites choses de base qui vont me permettre d'en comprendre un peu plus.

Je ne dis pas qu'il fait tout à lui seul, mais il éclaire parfaitement mes lanternes.

En le complétant avec un petit livre d'histoire du Japon, je pense que je suis sur la bonne voie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (33 commentaires client)

EUR 15,90 EUR 15,11