5.0 étoiles sur 5 Précieux et agréable, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raconte-Moi... (CD)
C'est très agréable. Porté par une voix où les mots ciselés et cristallins nous font baigner dans une atmosphère apaisante.
Un petit coin de bonheur.
Du marketing ? Possible, mais en quoi est-ce condamnable quand on sait à quel point Stacey Kent apprécie la France. Qu'elle puisse nous vendre des chansons et une musique que nous connaissons déjà ne me semble pas très "criminel", n'est-ce pas souvent le cas des standards du Jazz ? Alors merci pour cette jolie balade qui nous permet de revisiter la langue française au rythme d'un blues teinté jazzy...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.