Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

5.0 étoiles sur 5 Enfin un album aux couleurs de Patrick Fiori, 15 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Fiori (CD)
Je ne suis pas une fan assidue de patrick pourtant quand j'ai lu les critiques sur cet album , j'ai d'abord demandé à une ame charitable de me le prêter . Et puis, ce fut le coup de foudre avec cet album riche en émotion ( tellement fort, que j'ai acheté le CD!!! oui oui) . PLus qu'une voix, on peut dire que Patrick a enfin trouvé le chemin de succès. De l'exellent " ligne n° 13" qui met en avant la froideur des passagers d'un métro jusqu'à ce qu'un évènement les unissent tous, aux couleurs chaudes et chaleureuses de " Miraval", en passant par " Bleu et vert" , et " je sais où aller", c'est un véritable voyage riche en images et émotions que nous fait vivre le chanteur !Sans oublier son coup de coeur pour sa ville " Marseille " où la flute nous fait penser à la douceur et à la revêrie que nous inspire le port de cette ville!
Et si vous avez comme moi la chance de le voir en concert, on se rend compte que l'on peut s'approprier ces chansons car elles sont le reflet de la vie ! Merci patrick pour ce petit bijou !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.