5.0 étoiles sur 5 Faites vous plaisir, ce boitier est vraiment bien ;-), 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir (Accessoire)
Cela faisait quelques temps que j'hésitais à passer le cap, c'est à dire dépenser "un peu quand même" pour ce boîtier qui m'avait tapé dans l'œil.

Sincèrement cet achat comble mes attentes, encore plus que ce que j'espérais ^^
Pour une configuration typée joueur simple (je pense qu'un SLI ou CrossFire peut rentrer dedans, voir les tests spécialisés pour confirmation) ce boîtier HAF est rempli de bonnes idées.

Et puis surtout... Son look ^^ Noir avec la ventilation rouge (ai rajouté un 200mm sur le dessus, un CoolerMaster, le même que celui livré en façade avec le HAF 912+) et franchement c'est un bonheur pour les composants: ma carte graphique, en charge et boîtier fermé, a perdu une dizaine de degrés! (et le boîtier précédent avait quand même son lot ventilateurs, mais petits).

Le système de passe-câbles est vraiment génial. On peut bien ranger derrière la carte mère et malgré ma crainte au moment de refermer la plaque latérale (je croyais que cela ne passerait pas, que le tas de câbles empêcherait la fermeture) et bien aucun problème: suffisamment de place pour bien fermé une fois les câbles bien rangés derrière!

Suis au courant que ce boîtier n'invente rien, car dans cette gamme de boîtier "moyen-haut de gamme" les systèmes ingénieux sont courants, mais son look a fini par me convaincre, et je ne regrette pas mon achat (avec une mention spéciale pour l'entreprise de livraison "colis-privé" qui m'a appelé une fois arrivé à mon domicile!!! Alors que je croyais qu'il fallait aller chercher le colis à la poste!! :-D )

Conclusion: le HAF 912+, est un concentré de bonheur pour un prix vraiment abordable vu la qualité! Si vous réfléchissez à ce boîtier c'est qu'il vous plaît, alors passez le cap et faites vous plaisir, vous ne le regretterez pas ;-)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.