5.0 étoiles sur 5 Grand froid, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
J'avais de sérieux doutes sur l'efficacité de ce ventilateur usb, mais une fois connecté sur un des ports usb de mon ordinateur portable je peux vous garantir que vous allez chercher un vêtement plus chaud pour vous couvrir sinon vous aller attraper un vrai coup de froid.

Je le recommande !

Les plus :

Peu encombrant
Très silencieux
souffle assez bien pour produire l'air froid
interrupteur marche/arret

Les moins :

Pas d'oscillation de droite à gauche

conseil sur les ventilateurs usb :

N'achetez pas les ventilateur à corps flexible ou à pales en tissu ou plastique souple sans danger, ça ne refroidi rien et en décibel vous allez être servi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]