5.0 étoiles sur 5 Black is beautiful, 14 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back In Black - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC) (CD)
"Noir c'est c'est noir, il n'y a plus d'espoir" scandait Jojo dans ses jeunes années. Mon cul oui !! BACK IN BLACK est sans conteste l'un des 10 plus grand album (Hard) Rock de tous les temps, point barre.

Tout comme pour For Those About To Rock (We Salute You) et sa pochette en relief, cette nouvelle édition du catalogue d'AC/DC permet de retrouver, dans sa version d'origine, cette pochette qui est depuis longtemps rentrée (elle aussi) au panthéon des illustrations les plus connues qui soit.

Justice est faite... Enfin ! 20/20

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 août 14 22:02:26 GMT+02:00
ANGUS dit:
Vu et entièrement daccord le groupe de rock mondial
il faut avoir tous les leurs disques dans 1000 ans il seront toujours ecouté
merci pour ton article de la part d'un inconditionnel des kangourous
A+ et bon rock

En réponse à un message antérieur du 22 août 14 22:27:49 GMT+02:00
Vincent dit:
Merci Angus. Euh ! Avec un pseudo comme le tiens, j'ai intérêt a faire attention à ce que j'écris sur les kangourous moi.
Mmm! En faites, je crois qu'il est déjà trop tard. J'ai parfois pêché je l'avoue. Aïe !Aïe ! Non j'avais dis par sur la tête.

Salute You.
‹ Précédent 1 Suivant ›