1.0 étoiles sur 5 L ODEUR EST INFECTE, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Menthe Poivrée - 100% Pure - 10ml
c est bien la premiere fois que je commande ce produit alors que je suis une adepte des huilles essentielles, celle ci sent le kérozene ou l"esse,ce, pas du tout la menthe poivrée, j'ai jeté ce prosuit car j utilise la menthe poivrée pour mes migraines mais avec ce flacon ma migraine est amplifiée du a l'odeur et j'ai envie de vomir. C'est bete parce que le prix retse abordable

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 11 janv. 15 19:24:48 GMT+01:00
paul du 17 dit:
si vous etes une adepte faut pas poussé avec le kerozene et l'essence
allez plutot voir un spy

En réponse à un message antérieur du 13 janv. 15 15:00:56 GMT+01:00
Cher Monsieur Paul du 17 votre commentaire est très déplacé et rentre dans ma vie privée, je vous prie de retirer votre remarque désagréable et de vous excuser, amazon n'est pas un forum de commentaires déplacés. mERCI
‹ Précédent 1 Suivant ›