Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

1.0 étoiles sur 5 Amazon pas sérieux, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 650D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir (Appareils électroniques)
Je reçois ce 22 août un exemplaire de cet appareil commandé le 17 août.
Ayant lu les commentaires sur ce site, je vérifie chez Canon qui a un dispositif de vérification simple à partir du N°de série.... Mon appareil est affecté par le problème de Zinc dans le revêtement pré-cité par d'autres clients Amazon. Je dois donc le renvoyer et attendre un remboursement.
Que cette question déjà évoquée par les clients qui m'ont précédé ne soit pas encore résolue et que mon interlocutrice au SAV me dise n'avoir aucune info, montre (et j'avais l'habitude d'un service très sérieux chez Amazon jusqu'ici..) qu'il faut vous méfier.
Je pense préférable de ne pas commander, vous risquez comme moi de recevoir un appareil défectueux et d'avoir à le retourner sans assurance d'un remplacement par un modèle vérifié. Sans parler des délais: 5 jours pour la réception, retour à la Poste, délai de remboursement...etc
Amazon, dans cette affaire, manque de sérieux !!!!!
Je suis extrêmement déçu.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 24 août 12 01:51:34 GMT+02:00
Umbriel dit:
Merci pour l'info. J'hésitais à le prendre chez Amazon, je crois que je vais aller "voir ailleurs" ^^

En réponse à un message antérieur du 24 août 12 17:09:32 GMT+02:00
CHD dit:
Bonjour,

je vous invite à lire mon historique et à alimenter le topic par votre cas sur http://forum.quechoisir.org/appareil-photo-f135.html.

Publié le 31 août 12 20:41:12 GMT+02:00
C Dubaldo dit:
Comme indiqué sur la fiche produit, on peut désormais acheter le 650d sur amazon.fr en totue confiance : ils ont exclu de leur stock tous les appareils concernés par le défaut mentionné.

En réponse à un message antérieur du 31 août 12 23:33:57 GMT+02:00
Umbriel dit:
C'est une bonne chose ça :) Je vais attendre un peu, histoire de voir si le prix retourne à 774 Euros :)
‹ Précédent 1 Suivant ›