5.0 étoiles sur 5 Une révélation, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On the Road (Broché)
Comme beaucoup des livres que j'ai acheté sur Amazon, il s'agissait de mon programme d'étude et souvent, on les lit avec appréhension et peu de plaisir. Ce fut pour moi une véritable révélation, j'ai tout aimé de ce livre et ça m'a rappelé des épisodes de ma propre vie, ce qui semble paradoxal quand on connait le contexte historique de l'oeuvre. Mais pour moi, ça fait partie de ces classiques de la littérature américaine qu'il faut avoir lu pour mieux comprendre comment ils fonctionnent.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

EUR 11,95 EUR 8,59