1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment une comédie, pas vraiment une reussite, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une fois ! (DVD)
Vendue comme une comédie par une jaquette mensongère (encore une fois!!!, on devrait avoir droit au remboursement pour arnaque), ce film à petit budget compile quelques films connus, comme Mon beau-père et moi ou Muriel, en glissant vers plusieurs genres allant de la comédie à la fable à la moralité politiquement incorrecte.
A vrai dire, en espérant voir un film léger pour me remonter le moral, je n'ai hélas pas du tout trouvé ce que je cherchais. L'histoire de cette jeune femme, ayant un petit secret sur une expérience stupide qu'elle a tentée, et qui dégoute son entourage, est presque plus dramatique que drôle. Quelques vagues gags, mais véritablement plus une étude psychologique des personnages plutôt réalistes, ni vraiment gentils, ni vraiment méchants non plus.
Dans le genre cinéma indépendant, c'est peut-être un film intéressant, mais surtout pas dans le genre film à voir en famille ou entre amis pour se détendre... contrairement à ce que la jaquette du DVD nous fait croire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : France Alsace