3.0 étoiles sur 5 Bien fait mais répétitif, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Le jeu est très bien réalisé. Graphismes, animations, son, mise en scène, dialogues... Le studio Naughty Dog montre sa maîtrise de la PS3.
Après avoir fini le jeu, je regrette quand même le manque de variété dans le gameplay. On enchaîne toujours les mêmes séquences: infiltration, gun fight, petit puzzle. J'avoue qu'à la fin j'en ai eu marre et je n'essayais même plus de me cacher. Je fonçais dans le tas ou alors je courrais comme un lâche jusqu'au prochain check point.
Je trouve aussi dommage de ne pas avoir laissé un choix au joueur pour la fin du jeu.
Malgré ces défauts c'est quand même un jeu exceptionnel que tous les amateurs doivent faire une fois dans leur vie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (439 commentaires client)

Lieu : France