5.0 étoiles sur 5 Un coffret qui nous permet de "simplement être", 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations - 12 méditations guidées pour s'ouvrir à soi et aux autres: Livre audio 2 CD audio et un livret de 36 pages (CD)
"Simplement être", "A la découverte de l'attention et de la précision", "Entrer en amitié avec soi", "Revenir au présent vivant", voici quelques titres de ces 12 méditations. Le livret de 64 pages répond à toutes les questions que je me posais : d'où vient la méditation, quand et comment pratiquer. J'ai pu méditer chez moi en posant mon corps et en écoutant la voix de l'enseignement qui m'a véritablement "guidé". J'écoute une méditation chaque matin et mes journées ont une autre tonalité. Je le conseille à tous, débutants et plus avancés car chacun y trouvera son chemin. Et le coffret est beau, je viens d'en commander un second exemplaire pour l'offrir !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.