3.0 étoiles sur 5 un beau cadeau pour les fans de KJ, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singles Collection 1979 - 2012 (CD)
Finalement c'est assez peu un best of, et il y a des morceaux peu connus. Ca montre l'évolution du groupe avec le temps, mais on reste sur sa faim, et ça ne peut pas être une acquisistion unique d'album de KJ.

Soit on n'accroche pas, et il vaut mieux éviter, bien sûr. Soit on accroche, et on préferera des LP dans leur intégralité. Soit on accrochait déjà, et c'est à voir comme un petit plus dans la discothèque.

Pour ma part, je préfère de loin écouter un album en entier, bien ancré dans sa période du groupe. KJ est plutôt à mon sens un groupe d'atmosphère qu'un groupe à tubes.

Pour ceux qui voudraient s'intéresser à la musique de Killing Joke, je recommande bien plus l'acquiqition de LP complets, très homogènes et bien produits: pandemonium (alchimie mysticisme metal plannant electro / mon préféré), absolute dissent et MMXII (les + récents - une résurrection, très métal), 1st album (le + brut), what's this for (le + techno),

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : Chaponnay, France