4.0 étoiles sur 5 Sympa, mais pas suffisant, 24 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith + Câble (Jeu vidéo)
Je commence tout juste la guitare (c'est le jeu qui m'a motivé). Mon fils se met à la musique (solfège) et j'essaye de lui emboîter le pas car j'en rêvais depuis longtemps. Le jeu permet essentiellement de faire de la gymnastique. Sinon, pas de secrets, il faut bosser à côté pour ne pas juste faire un copier/coller mais être capable d'interpréter autre chose.

C'est rigolo, ça permet de se donner des objectifs.

2 trucs casse pied:
Le jeu demande souvent d'accorder la guitare avant un exercice alors qu'elle est parfaitement accordée (ça prend 30 secondes).
Difficile de suivre les notes à l'écran et de repérer les cases sur le manche de la guitare en même temps (mais difficile de faire autrement).

La fonction émulation de basse (à partir d'une 6 cordes) est sympa !

Coup d'essai réussi pour Ubisoft (c'est l'avis d'un débutant, on verra dans quelques mois !)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (63 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,99
Ajouter à votre liste d'envies