5.0 étoiles sur 5 Chausser Une Autre Paire De Lunettes, voilà ce que m'a permi ce livre...avec d'autres, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humain : Une enquête philosophique sur ces révolutions qui changent nos vies (Broché)
Ce livre m'a permi de penser à l'INFINITUDE, au travers d'un voyage extraordinaire, mais bientôt ordinaire, celui de toutes les avancées dans la technologie, des recherches le plus avancées, interconectées sur le principe de "l'Open source", m'a permis de me projeter dans l'avenir, avec optimisme et confiance et surtout, curiosité et d'abord curiositer de moi même...faire bourger la ligne...curiosité sur ces avancées des sciences, des techniques, des communications, de l'interconection, de l'Open Source, du BigBang de l'Univers Global MassMedia ; et décider de faire participer au plus grand nombre cet enthousiame.La troisième révolution industrielle: Comment le pouvoir latéral va transformer l'énergie, l'économie et le mondeLa troisième révolution industrielle: Comment le pouvoir latéral va transformer l'énergie, l'économie et le monde

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Lieu : France, Antibes