5.0 étoiles sur 5 brillant! les relations humaines rencontrent l'énergie des swinging sixties, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justice (Broché)
Un des meilleurs livres dans ma bibliothèque! Je l'ai lu à l'âge de 20 ans, une révélation! Les fonctionnements de diverses industries (sollicitors, musique...) y sont décortiqués, les personnages sont très fouillés. L'histoire, bien que roman, s'étaie sur des piliers réels (l'ascension de l'industrie musicale dans les swinging sixties, des artistes existants, d'autres tellement inspirés de la réalité qu'on a l'impression de les avoir entendus!) qui rendent crédible la moindre anecdote. Le ton juste et une énergie hors du commun traversent cette oeuvre de bout en bout. Je me suis levé et j'ai crié de joie à la lecture d'un moment critique de l'histoire: j'étais immergé dedans!!! (je ne dis pas à quel moment mais les lecteurs l'auront reconnu). Une réussite, un chef d'oeuvre!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies