1.0 étoiles sur 5 LA SOUPE A LA GRIMACE !!, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
Franchement, je vais faire court car ce n'est pas possible que ce groupe aussi talentueux soit tombé aussi bas !
Une seule écoute m'a suffit afin de me donner un avis, je l'ai malgré tout réécouter attentivement une seconde fois pensant que l'album allait se réveler..mais non, rien n'y fait !
la voix de Chris Martin qui n'est déjà pas si extraordinaire à la base est complètement noyée dans ce bouillon de légumes, aucune saveur, quasiment rien à se mettre sous la dent à part peut-être "paradise" et "Princess of China".

Je n'ai pas grand chose à rajouter sur cet album, d'autres personnes l'ont déjà très bien fait et détaillé dans les nombreux commentaires que j'ai pu lire.
C'est tout simplement désolant et affligeant. J'avais déjà eu un peu ce sentiment dans leur précédent "Viva La Vida", mais qui était néanmoins bien meilleur et acceptable.
La vraiment, je suis consterné et décontenancé, trop d'adjectifs négatifs se bousculent dans ma tête, je vais donc stopper l'hémorragie par respect pour celles et ceux qui apprécient cet album mais aussi par respect pour ce groupe que j'écoute parfois encore à travers notamment "X&Y" que j'aime beaucoup, d'ou ma frustration !!

J'espère cependant qu'ils rectifieront le tir prochainement et qu'ils remonteront un peu dans mon estime mais j'en doute un peu...

Ma note sera donc sans surprise : 1 pauvre et malheureuse petite étoile !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : (Arles 13) FRANCE