5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN : UN REGAL !, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profanation : La deuxième enquête du département V (Broché)
Bien qu'à mon sens (je répète : A MON SENS), le meilleur livre du "trio" de Adler Olsen soit "DELIVRANCE" et le moins bien "MISERICORDE"(je ne les ai pas lus dans l'ordre), cet auteur a un style et un univers bien particuliers qui font que chacun de ses livres me procure ce que j'attends de la lecture en général et des polars en particulier : évasion de l'esprit, beaucoup de plaisir et une grande envie de continuer à lire encore et encore à m'en faire mal aux yeux...
Et puis, pour une fois, on n'a pas eu le temps de perdre le fil puisque les 3 livres sont sortis pour ainsi dire en même temps, ce qui, vraiment est une bonne chose.
Je suis donc impatiente que les suivants soient édités.
Ceci en réponse à tant de critiques plutôt négatives vues ici et là.
Moi, je m'éclate. C'est LA découverte de cette année : et j'en suis fort aise.
Je serais bien étonnée d'être la seule !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.