2.0 étoiles sur 5 Terriblement déçue, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Catcher in the Rye (Broché)
C'est le seul livre pour lequel je n'arrive pas à dire si je l'ai aimé ou détesté mais je sais que je n'en reste pas moins déçue.
Je ne lis pas des livres actuellement pour le style de l'auteur mais pour l'histoire ainsi le vocabulaire pauvre et les expressions répétées et répétées ne m'ont pas plus dérangés. Je pensais que ce livre me plairait car j'aime l'idée de base du livre basé sur les réflexions de cet adolescent mais la magie manque.
Et j'espérais avoir une fin, pas un chapitre d'une page qui décrédibilise tout le propos du livre. C'est probablement cette fin qui m'oblige à ne mettre que deux petites étoiles.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (31 commentaires client)

EUR 7,97 EUR 7,95

Lieu : France