5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du Pub Rock, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stupidity (CD)
Ce groupe légendaire de pub rock est formé principalement pour les quatres premiers albums (Down by the jetty - Malpractice - ce live Stupidity et Sneakin'Suspicion) de Lee Brilleaux et du guitariste Wilko Johnson.
En 1976 (époque Punk), j'ai découvert ce fabuleux groupe et au fil des ans j'ai acheté tous les albums.
Après Sneakin'Suspicion, Wilko part. Il est remplacé par John Mayo qui joue notamment sur Be seeing you et Private practice ou l'on trouve le fabuleux morceaux : Milk and Alcohol.
En 1994, Lee Brilleaux meurt d'un cancer. Le groupe continue et nous offre des albums fantastiques.
Pour moi ce groupe de pub rock est avec Les inmates (le top du top du rock n'roll des années 1976 - 1982) une légende vivante.
Bien sur on me dira, il y a eu Creedence et Les Flamin Groovies, Je suis ok.
Après il y eu les Fleshtones et bien d'autres.
Dr Feelgood restera à tout jamais gravé dans ma mémoire.
Tout ce que j'espère c'est que les jeunes de 16-20 ans découvrent aujourd'hui ce fabuleux rock.
Long live Rock.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 10 de cette discussion.
Message initial: 24 nov. 09 21:31:26 GMT+01:00
rockin-jl dit:
ah stupidity, je l'ai usé en 33 tours avant de le racheter en cd , un choc quand je l'ai entendu pour la premiere fois, d'ailleurs je ne m'en suis pas remis..dans le meme genre il y a le nine below zero Live at the Marquee.

Publié le 30 nov. 09 12:58:17 GMT+01:00
Brutor dit:
Un live anthologique !!

Publié le 13 déc. 09 16:17:14 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 21 juin 10 16:15:07 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 13 déc. 09 22:13:44 GMT+01:00
évidemment ! à offrir aussi à Charlotte, carla, Jane et toutes les grandes voix féminines de la très noble chanson française ! je les ai vu 5 fois dont une fois avec LEE, c'est juste du rock'n'roll, terme inconnu de JOHNNY MALAUXREINS

Publié le 18 déc. 09 19:12:51 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 18 déc. 09 19:14:05 GMT+01:00
fifi59 dit:
J'ai deux albums de Dr Feelgood (plus une compil), c'est un groupe qui me plait beaucoup !! VU !

En réponse à un message antérieur du 1 janv. 10 20:36:39 GMT+01:00
rockin-jl dit:
salut Marco, tous mes voeux et une bonne nouvelle en dvd pour bien commencer l'année: Et le vent apporta la violence !!!

En réponse à un message antérieur du 7 janv. 10 14:06:45 GMT+01:00
ADANSON. dit:
Tous mes voeux pour 2010.
Tu m'annonces une bonne nouvelle.
amicalement
MARCO

En réponse à un message antérieur du 7 janv. 10 14:10:35 GMT+01:00
Ramone,
TOUS MES VOEUX POUR 2010.
Amicalement.
Marco.

En réponse à un message antérieur du 17 oct. 10 20:12:27 GMT+02:00
Alizet dit:
Un rectificatif majeur:wilko joue(et compose)sur"Sneakin' suspicion"et Mayo ne vient que dans le disque suivant.

En réponse à un message antérieur du 17 oct. 10 21:12:10 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 17 oct. 10 21:42:22 GMT+02:00
ADANSON. dit:
tu as entièrement raison, Mayo est arrivé sur le suivant. Ma mémoire m'a trahit.
Je viens de renvoyer le com en le rectifiant.
Merci de ton aide.
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : Poitou.

Classement des meilleurs critiques: 18