1.0 étoiles sur 5 Le steelbook il est où ?, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale] (Blu-ray)
Bon là faut arrêter les conneries chez Warner, très bien ils proposent enfin du DTS-HD pour le français après pratiquement 10 ans d'existence du format Blu-ray mais où est l'édition steelbook ?

Rappelez vous bien de ce qu'avait fait Warner pour le précédent film, pas moins de 4 boîtiers métal différents, comme ils disaient eux même c'était pour "provoquer l'effet de collection". Et maintenant il est où l'effet de collection ? Des gens se sont amusés à acheter les 4 steelbooks pensant commencer une longue collection, moi je n'avais prit que la version 3D avec la vignette lenticulaire et je m'attendais évidemment à ce que cela continue dans le même sens pour pouvoir ranger mes films avec une certaines homogénéité, et bien non, comme toujours Warner déçoit, il était évident qu'il y aurait encore une couille dans la sortie de ce film, comme pour Batman, les 3 films auront un packaging différent !

Il est maintenant clair que je n'achèterai plus ces films à leur sortie, je me contenterai du coffret des 3 versions longues dans un futur proche. Il n'y a aucun intérêt à acheter ces éditions maintenant. Il ne me reste plus qu'à revendre mon édition 3D, si des gens sont intéressés...

Warner France j'ai honte !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 11-15 sur 15 de cette discussion.
En réponse à un message antérieur du 28 févr. 14 11:26:35 GMT+01:00
nathalian dit:
Warner France réagit en fonction des plaintes client.
Les gens disent: "pas de vf HD, j'achète pas!". Alors, Warner inaugure la vf HD avec Pacific rim.
Les gens disent: "les Steelbook Warner sont moches et trop grands!" Alors, Warner laisse tomber les Steelbook et propose en remplacement des boîtiers carton comparables à ceux qui firent les grandes heures des éditions collector DVD. Pas par mesquinerie, mais pour essayer de satisfaire ce grincheux de public français. Après tout, je suppose que concevoir ces boîtiers est pour eux synonyme de travail supplémentaire.
Evidemment, les gens ne sont pas encore contents.

En réponse à un message antérieur du 13 mars 14 19:00:00 GMT+01:00
Alien dit:
Je suis un collectionneur de Steelbook (pas au point d'avoir acheté les quatre du premier Hobbit. Un seul me suffit) et j'aime bien avoir la VO ET la VF en HD pour le son. Donc si Warner édite des blu-ray avec des VF DTS-HD mais dans de simple boitier (qui sont loin d'être moche !) Moi je dis ok. Et pour la collection, je passe par nos amis anglais pour les Steelbook !

Publié le 26 mars 14 14:32:37 GMT+01:00
cinémoi dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 2 avr. 14 17:39:27 GMT+02:00
nathalian

Les 4 steelbooks du premier étaient G2 donc de taille blu ray. Dupuis un moment Warner faisait du steelbook normal. Maintenant, sortir 4 steelbooks pour le 1er et n'en sortir aucun pour le second, y a quand même de quoi se poser des question, voir pousser une gueulante si on est un peut collectionneur.

Publié le 15 avr. 14 21:16:21 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 15 avr. 14 21:18:59 GMT+02:00
Mimi DR. dit:
Heu on a hurlé car il faisait des steel G1 voila tout !! on ne voulait pas de leur steelbook au format DVD, on voulait des G2 au format Blu-ray.
Ce qu'il on fait d'ailleurs et c'est parfait, donc pourquoi arrêté...

Je penses que Warner fait au mieux pour touché une cible globale (certes c'est la base du commerce) mais ce n'est pas à cette cible la qu'il vendront des Editions collectors a plus de 90 ¤ ou que les gens achèteront 4 steel différent (coté collectionneur)

et ça il l'oublie !!!!

Et puis qu'il arrête avec leur triple édition... 3BR 3D + 2DVD - 2BR + 3D + DVD, etc...
Il sorte le DVD simple, le BR simple et un coffret BR avec 2D + 3D, c'est pas compliqué.

en plus a savoir que ces version dites collectors, c'est à moitié des Gros amaray noir dans des fourreaux et non des digipacks... (je parle du 1er)
apres j'aime biens les deux ça ne me gène pas, mais qu'il garde une homogénité, soit tout en steel soit tout en digipack, mais pas un steel, un digi et le 3eme ca sera quoi un papier pour dl en VOD....
‹ Précédent 1 2 Suivant ›