3.0 étoiles sur 5 ARRETEZ LES BASSES !!!!, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meddle [2011 - Remaster] (2011 - Remaster) (Téléchargement MP3)
Mon album préféré avec Animals un disque de basse dans lequel Waters s'en donne à cœur joie mettant tous les autres instruments au second plan pour ce qui concerne "One Of These Days et Echoes"
J'avais déjà une précédente version remastérisée et j'attendais un rééquilibrage des autres instruments surtout pour la guitare de DG qui fait des merveilles derrière mais qui est trop enterrée
J'ai été déçu par cette remastérisation, certes le son est un peu plus clair mais dans laquelle la basse est encore plus présente où elle prend encore plus de place
Franchement si vous avez une ancienne édition la différence sonore est trop faible pour justifier l'achat de cette dernière version remastérisée
Test d'écoute fait avec un casque Seinnheizer RS 170
Dommage, j'attendrai la prochaine remastérisation comme on attend le train...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 15 mars 12 14:25:23 GMT+01:00
J'ai écouté comme vous .. Cette édition 2011 .. avec un casque
AKG K-271 MK .. et bien plus encore .. J'aime l'édition .. SHVL / 795
de la boîte .. Oh by the way en 2007 pour moi, c'est beaucoup de bien
sans attention .. éditions japonaises qui seraient une autre affaire

vicens

En réponse à un message antérieur du 16 mars 12 08:17:11 GMT+01:00
jepiro dit:
Bonjour,
Je ne connais pas l'édition japonaise qu'a telle de différent ou de plus ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (47 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France