4.0 étoiles sur 5 Très bon dock, 13 février 2012
Dock joli et efficace. Lit tous les disque dur sata et IDE 2,5 " ou 3,5". Pas de problème pour mes disques sata. J'ai aussi utilisé un disque IDE 3,5" que j'ai pu lire et brancher très rapidement sans aucun problème. Par contre je n'ai toujours pas pu réussir à lire mon disque IDE 2,5". Soit le problème vient du disque (mais j'en doute) soit le dock a un problème mais je n'ai pas pu le vérifier sauf que j'ai eu parfois en branchant ce disque dur quelques phénomènes brutaux et incompréhensible d'interruption de l'alimentation du dock. C'est pour cela que j'enlève une étoile. Je rajoute qu'une notice même minime aurait été utile. Sinon le produit par rapport à d'autres est plus joli, nettement plus léger avec beaucoup plus de connectiques, et de bonne qualité. Bref un achat a conseiller qui aurait eu 5 étoiles sans mes petits problèmes :).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Article indisponible