5.0 étoiles sur 5 Une Christine sexy, sur quatre roues mais un seul amant., 22 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christine (DVD)
Disponible sous d'autres jaquettes. Un très bon film de John Carpenter, mais n'oublions pas que ce film vient tout droit d'un roman de Stephen King Christine et quand deux maîtres du fantastique se rencontrent, à quoi s'attendre sinon un film vraiment fantastique aux deux sens du terme :
Un jeune homme amoureux d'une jeune fille, tombe de nouveau amoureux mais d'une vieille voiture. Une voiture laissée depuis longtemps à l'abandon. Son propriétaire, un vieil homme à l'allure on ne peut plus étrange consent à lui céder son tas de ferraille pour une somme rondelette au vu des moyens d'Arnie son acheteur.
Arnie veut cette voiture,non seulement il a veut, il la désire comme il désirerait la plus belle femme du monde, de ces férrailles, il donne un nom "Christine"; peu à peu il va réussir à en faire une voiture (Plymouth Furie 1958)flambant neuve et bien plus encore au dépends de son amour de jeunesse, de ses amis et même de ses parents.
Mais Christine a un secret. Et si elle vivait comme vous et moi ? Comme nous! espérons que non car cette Plymouth n'a qu'un maître, n'a qu'un "amant" le jeune Arnie quelle va défendre de ses camarades d'écoles assez moqueurs envers lui et qui plus est devient vite tyrannique au point de jalouser horriblement la petite amie d'Arnie le tout dans une folie meurtrière.
Mais Christine a bien d'autres secrets que je vous laisse le soin de découvrir ou de redécouvrir.
Sortie au cinéma en France : 1984, rides :zéro
Bon film à vous tous, 106 minutes qui passent trop vite !

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 13 de cette discussion.
Message initial: 22 mai 11 23:23:23 GMT+02:00
Marlene dit:
Existe avec the bullet en dvd mais vous pouvez le trouver sur Amazon chez des "marchands" pour pas cher !
Ce film est un grand classique.
Merci de nous le rappeler.
Marlène

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 11 10:56:43 GMT+02:00
J'avais un peu oublié l'existence de ce film, que j'ai dû voir dans ma jeunesse.
VU.

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 11 11:09:13 GMT+02:00
Bonjour Philippe et tous les autres... Johan, Finity's
Ce matin 6 VU effacés par le site, sans compter les VNUTEURS qui remettent ça !! Si je compte bien je vais disparaître du "top"est-ce normal ? Je te le demande car tu es beaucoup plus érudit que moi au sujet de ce site.
J'avoue ne pas avoir commandé grand chose ce mois ci !! seulement 49 produits dont un lecteur Blu-ray seulement qq centaines d'euros mais nous sommes que le 18 je vais en recevoir plein d'autres, alors je me pose des questions moi ! As tu une réponse à cela ? Tu me ferais bien plaisir... un grand merci, et puis n'est-il pas normal que nous commencions à nous connaître un peu quand on nous met dans les meilleurs, cela signifie aussi que nous sommes de bons clients et que nous apprécions les bonnes chroniques qui nous font acheter les uns grâce aux autres !!!
Merci Philippe et tous les autres Finiti's ,Guy et ceux que je n'oublie pas

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 11 11:17:29 GMT+02:00
Salut ...
Je vous ai visité au moment où vous perdiez ces vus ...
Cela m'arrive constamment ( une fois perte de 70 vus ! ) ...
En général c'est les vus attribués dans le cadre de campagnes de votes qui disparaissent ...
Je crois !
A+

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 11 11:35:39 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 juil. 11 11:37:20 GMT+02:00
... A ceci près que, lorsqu'on veut attribuer un VU à quelqu'un pour qui on a déjà atteint son quota, celui-ci ne passe plus (et que donc il ne peut apparaître dans le décompte des VU attribués avant d'ensuite disparaître lors d'une régulation par le système).
Je ne comprends donc pas bien cette histoire de campagnes de vote, même si je sais, effectivement, que c'est la raison invoquée, je le confirme.

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 11 11:36:28 GMT+02:00
70 rien que cela !!!!!! mais c'est de la Science-Fiction alchimiste ça !! donc SF Hard si j'ai bien compris !
Mais de plus mes coms ne paraissent plus ! ou si je commente un DVD il va se perdre dans les Blu-ray sans que mon com soit compté si ce n'est pas du mercantilisme ca Blu-ray=> +cher que dvd
Amitiés

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 11 12:06:43 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 juil. 11 12:38:55 GMT+02:00
Le délais de parution semble ( en ce moment ) être de 27 heures ( montre en mains ) ...
Pour ce qui est des quottas : je sais ..
Mais je pense que c'est autre chose ..
Mais bon .. difficile à voir et à savoir ....

Le test suprême essayer de faire un nouveau comm ( bis repetita ) ... si : blabla .. 1 seul commentaire ...
Etre patient .. C'EST DANS LES TUYAUX ...
Sinon réclamation ....
A+

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 11 14:50:04 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 juil. 11 14:56:06 GMT+02:00
j'ai réclamé !
la réponse est d'aller se faire voir ailleurs si nous sommes pas content voici le copier/coller : scandaleux
Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu de façon satisfaisante à votre question.

Nous ne sommes toutefois pas en mesure de vous donner d'explications supplémentaires concernant le refus de votre commentaire pour "le film GHOST", motivé par le non respect d'au moins une des conditions d'écriture publiées sur notre site.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.

Si, en raison de notre politique, vous décidez de faire vos achats ailleurs, veuillez savoir que nous avons apprécié votre clientèle et que nous comprenons et respectons cette décision.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 11 14:54:02 GMT+02:00
Voici Johan:
j'ai réclamé !
la réponse est d'aller se faire voit ailleurs si nous sommes pas content voici le copier/coller : scandaleux
Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 11 15:06:36 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 3 juil. 12 08:58:57 GMT+02:00]