4.0 étoiles sur 5 Un peu trop d'hésitation amoureuse, mais un très bon tome !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Craft, Tome 3 : Amnésie (Broché)
J'ai découvert cette série en anglais il y a un petit moment, mais pour une raison que je ne m'explique pas je tarde à chaque fois à en lire un nouveau tome alors que j'adore ça.
Ce troisième opus ne fait pas exception à la règle : c'est toujours aussi bon.
Alex paye encore les conséquences des deux premiers tomes et doit assumer des choix difficiles, voir impossibles.
De plus une vague de suicides sévit sur Nekros : Alex doit trouver qui est le responsable, et vite ! Quitte à y laisser tout ce qui fait sa personnalité, et même sa vie.
L'idée des suicides à la chaîne était très intéressante, j'ai beaucoup aimé cette enquête.
De même, toute l'histoire avec la Mort, quand on se rappelle du tome 2 hautement intense, c'était délectable.
J'aime leur relation, tous leurs problèmes mais aussi les collègues de la Mort qu'on voit plus en avant ici, avec un rôle un peu plus important.
Falin me sort par les yeux, et je n'apprécie pas vraiment toutes les hésitations d'Alex à son encontre. Quand bien même il serait volcanique, il est la cause de bien des maux dans sa vie et continue à la mettre dans un pétrin inextricable.
Bon sang, débarrasse-t-en !
Ce tome-ci est plus axé sur la vie personnelle d'Alex, même si l'intrigue est toujours bien présente et bien plaisante.

Cette série est toujours aussi agréable à lire, bien qu'un peu plus ardue que certaines autres que je peux suivre, mais c'est toujours un bonheur d'en découvrir un nouveau tome.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Poison

Lieu : France