2.0 étoiles sur 5 fragile trop léger, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Aerobic Step mixte adulte 68 x 28 x 15 cm (Sport)
en ouvrant le colis les deux rallonges sont tombées car elle n'étaient pas maintenue résultat une des deux est cassée. De plus il est très léger quand je fais tap up ou Vstep il bouge! c'est hyper dangereux! Par ailleurs je le trouve un peu petit en dimensions. résultat je vais pouvoir en racheter un mieux quand je pourrais.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 3 avr. 14 11:12:24 GMT+02:00
(FABRICANTS)

Cher client,

Merci beaucoup pour cette revue de produit.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux.

Nous souhaitons que vous nous avez contactés directement. Vous avez une garantie complète de 2 ans pour ce produit, et nous serons heureux de vous envoyer un remplaçant à la fois. Toutes nos coordonnées sont mentionnées dans la notice d'utilisation à cette fin.

Malheureusement nous ne pouvons pas vous contacter directement. Mais nous serons heureux de vous aider si vous nous contactez en utilisant le formulaire électronique sur www.ultrasport.net ou si vous envoyez un e-mail directement à service.fr@ultrasport.net.

Nous tenons à présenter des excuses une fois de plus pour la gêne occasionnée et nous sommes impatients de vous entendre bientôt.

Avec nos meilleures salutations,
Équipe Ultrasport

En réponse à un message antérieur du 3 avr. 14 20:03:28 GMT+02:00
cclinette dit:
j'en ai malgrè besoin pour le moment et étant une débutante je n'ai pas encore l'utilité des rallonges. Je tiens juste à faire savoir que pour une utilisation assidue ce n'est peut être pas le meilleur produit qui soit. Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›