5.0 étoiles sur 5 Bon DVD Fitness, 27 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 9 - Body Sculpt (DVD)
Il est bien ce DVD je l'ai acheté il y a environ 1 mois, j'ai déjà fait plusieurs séances. ça fait travailler diverses parties du corps.

Bras/épaules
poitrine
abdo/fessiers/intérieur des cuisses

Certains exercices je ne les sens pas à force, en revanche il y en a où je me dis ce muscle n'a jamais travaillé!!! Pour chaque partie du corps c'est un ou deux types d'exercices. La prof montre d'abord comment faire lentement puis accélère. Elle donne des conseils sur ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter pour ne pas se faire mal au dos, ce qui est très bien. Le DVD contient un échauffement/exercices/étirements.

Ce DVD sera "light" pour ceux qui pratiquent régulièrement du fitness/muscu. Mais pour ceux qui souhaitent simplement se maintenir en forme c'est bien. A mon avis il conviendrait même au débutant car bien expliqué.

Je regrette toutefois qu'il n'y ai pas plus d'exercices pour les abdos, fessiers, cuisses. Je pense que quelqu'un qui fait ces exercices 3 fois par semaine sera vite habitué et ne sentira plus rien.

J'apprécie ce produit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.