5.0 étoiles sur 5 très bon outil de découverte et de résolution, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À chacun sa place (Format Kindle)
pour avoir mis mon Système familial en place plusieurs fois, grâce à cette technique, j'ai pu libérer des freins professionnels, me libérer de poids d'une relation amoureuse toxique qui m'empêchait d'apprécier ma vie actuelle ; accepter (pas me résigner)juste accepter ma famille... puisqu'elle EST ma famille, et apprendre à faire avec... pouvoir enfin vivre de plus en plus chaque jour MA VIE, et plus l'ombre de quelque chose, ou la reproduction de quelque chose qui m'échappe... l'inconscient est toujours à notre service, simplement il vit parfois dans l'illusion que les choses auraient pu être différentes et qu'on peut encore les changer. Cet outil, s'il est bien utilisé, permet de s'installer dans le temps présent, tout en allant voir dans le passé ce qui est peut-être bloqué... ni un acte divinatoire, ni de la magie, ni une reproduction exacte de la vérité, ni une possibilité de changer le passer, ni de la culpabilité, ni du jugement, ... peut-être une façon de voir au présent son passé par un autre angle, avec un autre regard...
merci à tous les bons praticiens en Constellations familiales d'exister... cette technique vaut de l'or quand on sait l'utiliser à bon escient... comme toujours...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france