1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas, c'est du vol, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3) (Format Kindle)
Quand je pense que j'ai fichu en l'air 2.68 € pour cette daube, j'en suis malade ! D'abord, ça se passe chez les gros riches, un monde qui nous est indifférent, et puis qu'est-ce qu'on y croit quand l'héroïne trouve le moyen d'avoir ses règles parmi les requins ! Je ne risque pas de raconter la suite, car le livre s'arrête après 3 chapitres. Comme ça risque d'être aussi minable, il n'est pas question de payer à nouveau. Je ne parle pas non plus du style : c'est mal écrit, par un prétendu américain, ou mal traduit, par n'importe qui a fait du français pendant un an à tout casser. Maintenant, il ne me reste plus qu'à poser une réclamation auprès d'Amazon...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.