3.0 étoiles sur 5 Assez déçu,surtout du 2eme CD, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra - Edition Limitée [Digibook] (CD)
Je finis d'écouter cette album.
Les morceaux du 1er CD me plaisent,sauf le Feat avec Xzibit .....
Je ne vois pas trop le rapport avec la musique qu'on aime,dommage car la mélodie n'est pas mal.

Par compte,le 2eme CD,et bien je n'en vois pas trop l’intérêt,surtout la façon dont les morceaux sont montés.

Bref,tout cela est très mitigé pour moi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.