Commentaire client

13 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 SUPER RT ORIGINALE POUR OUBLIER DES IDEES NOIRES, 15 octobre 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat (Relié)
En recevant cet album, j'ai été très étonnée en POSITIF PAR l'originalité de sa conception. chouette et agréable. Moi dont la lecture de le Sainte BIBLE n'a jamais été passionnante, vue sous l'angle DU GHAT, je dois reconnaitre un soudain grand intérêt ,avec un humour bien à lui. Rien que le début par une " genèse" particulière , vous met de bonne humeur et en ces périodes difficiles financièrement pour beaucoup ,cela fait du bien de se changer les idées et avoir un esprit plus serein pour affronter le quotidien. Un excellent GELUCK que je suis depuis ses débuts. Tous les albums ne m'ont pas apporté un soleil sur le "noir" de la vie parfois. Le hasard veut que le colis est attivé ce jour de fête de l'AIT alors en ouvrant le petit album 2, franchement, j'ai rigolé sainement et j'ose croire que notre "CHAT" ne sera pas égorgé ???J'ai des ami(e)s musulmans, demain, je leur montrerai ce petit "bijou" d'humour ,eux, je sais qu'ils vont bien rire !!!!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 29 nov. 13 10:21:25 GMT+01:00
Ah ils vont bien rire "eux" comme vous dites, je ne crois pas ; les musulmans ont du respect envers leur religion, ce serait bien que ce soit le cas pour tous.

En réponse à un message antérieur du 29 nov. 13 13:50:41 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 29 nov. 13 13:52:58 GMT+01:00
LE CHAT ET LA BIBLE
Vous savez ,je suis chrétiennne et profodément croyante mais parfois,un peu rire de sa propre religion ne fait pas de mal et comme ,j'ai des amis musulmans qui ont du respect personnel avec leur religion,mais pour autant ils ne suivent pas le coran à la lettre ils croient en la vie terrestre et celle d'après mais ils se sentent blessés par des individus qui tuent, et massacrent au nom d'une religion,la leur.Et dans notre religion les croisades au nom de DIEU et l'inquisition, ne l'oubliez pas.On s'apprécie dans nos différences et nos points communs, nous partageons nos fêtes. Vous savez LE CHAT aura un effet positif,la JOIE DE VIVRE ENSEMBLE qui manque actuellement ? mais je respecte votre point de vue.

En réponse à un message antérieur du 4 déc. 13 11:06:04 GMT+01:00
cani dit:
Et souvent, ceux qui veulent le plus que l'on respecte leur religion sont ceux qui respectent le moins les autres (qui n'ont pas les mêmes croyances et opinions)... Un peu de bienveillance et d'ouverture d'esprit ne leur ferait pas de mal et serait bien plus proche de ce qu'ils prêchent aux autres en oubliant de l'appliquer à eux-mêmes.
Bref, ce n'est que de l'humour, ne l'oubliez pas. Il faut de tout pour faire un monde, et les opinions des autres valent bien les vôtres, merci de les respecter.

En réponse à un message antérieur du 4 déc. 13 12:19:23 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 4 déc. 13 12:21:47 GMT+01:00
D'accord avec votre remarque mais mes amies musulmanes et leurs proches ont lu l'album que je leurs ai prêté,ilos ont bien ri mais ils regrettent que certains individus nocifs provoquent des scandales comme pour les caricatures sur mahomet comme ils me ils me le disent,nous nous respectons chacun, c'est le plus ilportant et l'humour est positif car ils ne tuent pas. Je fêterai noel avec eux !!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

3.3 étoiles sur 5 (93 commentaires client)
5 étoiles:
 (35)
4 étoiles:
 (12)
3 étoiles:
 (14)
2 étoiles:
 (9)
1 étoiles:
 (23)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,99
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Lieu : Bruxelles, Belgique

Classement des meilleurs critiques: 1.807