5.0 étoiles sur 5 LA VOIX DU HARD, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at donington 1990 (CD)
GENIAL
DAVID COVERDALE LA VOIX DU HARD PLUS STEVE VAI EN GUEST GUITARE A CONSEILLER A TOUS FANS DE HARD ROCK BLUES
J' ADORE LE REPERTOIRE WHITESNAKE COVERDALE AVAIT COMMENCER CHEZ LE GRAND DEEP PURPLE CE N' EST PAS RIEN
ENCORE DES DISQUES PAREILS CELA FAIT DU BIEN AUX OREILLES
FONCER SUR LEUR DISCOGRAPHIE JE VOUS LE CONSEILLE

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 19 mars 14 19:19:24 GMT+01:00
marrant moi je suis vraiment fan de Whitesnake, je les ai vu à cette époque aux Monters à Vincennes : rien ne me plait dans ce CD et encore moins dans le DVD

En réponse à un message antérieur du 19 mars 14 20:39:14 GMT+01:00
ANGUS dit:
comme quoi on peut être pas daccord sur le même album je suis fan de steve vai c'est pour cela que j'aime cet album mais bien sur cela ne vos pas les premiers albums par contre la voix de coverdale quel classe j'adore son timbre de voix
merci pour votre remarque au moins j'ai affaire à un connaisseur
A+

En réponse à un message antérieur du 21 mars 14 17:11:42 GMT+01:00
dis moi tu stp.

En réponse à un message antérieur du 21 mars 14 17:19:24 GMT+01:00
ANGUS dit:
Ok
je te tutoierai pour d'autres témoignages de musique
A+
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : REGION PARISIENNE

Classement des meilleurs critiques: 1.287.851