5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ne plus avoir peur en avion (Poche)
Ce livre est pour moi une révolution :)
J'avais une phobie de l'avion, tellement que j'en avais peur que j'en étais vraiment malade avant de le prendre. Et je me suis dis un jour qu'il fallait que je trouve une solution.
J'ai lu ce livre en entier avant de prendre l'avion. Et pour la première fois, aucune appréhension avant, et aucune peur dans l'avion même quand il y avait des turbulences. Ce livre en fait vous supprime toute les idées reçu qu'ont peu avoir sur les pannes, les crash, les accident, les turbulences etc....
Bref je vous le recommande absolument en tout cas sur moi sa a été efficace :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (24 commentaires client)