Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 un bon tome de fin, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fleur de Peau, T3 : Fire (Relié)
Vous connaissez mon amour immodéré pour les romans de Maya Banks, et bien je dois dire que ce tome finit parfaitement cette trilogie brûlante.

Ash est un personnage qui nous apparaissait un peu énigmatique dans les tomes précédents mais plein de potentiel avec sa famille de rapaces et certaines réactions de pur dominant. J’ai aimé son personnage qui trouve enfin son âme soeur et comme toujours le caractère dominant va être cause de drames.
Jodie quand à elle n’est pas une novice en apparence concernant les relations Dom-Sub et pourtant rien ne l’avait préparé à sa relation avec Ash. Ici Maya Banks nous fait un petit cours par personnages interposés sur l’essence même de ce type de relation. C’est extrêmement instructif.
Ash fait un excellent professeur et cela permet aux lecteurs novices de mieux appréhender ce mode de vie.

Maya banks excelle dans les scènes sensuelles et sexuelles et elle lâche ici la bride à son talent, j’ai trouvé que ce tome finissait en apothéose car il est réellement brûlant, à limite faire croire que les tomes précédents ne l’étaient pas alors qu’ils le sont tout autant.

Nous aurons aussi une petite intrigue mais ce n’est pas le point important de cette romance érotique. Cela permet d’introduire un peu de drame et de doux sentiments et surtout nous permettre de reprendre notre souffle devant l’ardeur d’ Ash et Jodie.

En résumé un roman que j’ai adoré, comme tous ceux que j’ai pu lire de cette auteure talentueuse. Elle fait partie de mon top 10 de mes auteurs préférés sans problème. Je n’ai qu’un conseil : succombez vous aussi à ces émotions à fleur de peau…
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Toshokan
(TOP 500 COMMENTATEURS)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 147