4.0 étoiles sur 5 un bon tome de fin, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fleur de Peau, T3 : Fire (Relié)
Vous connaissez mon amour immodéré pour les romans de Maya Banks, et bien je dois dire que ce tome finit parfaitement cette trilogie brûlante.

Ash est un personnage qui nous apparaissait un peu énigmatique dans les tomes précédents mais plein de potentiel avec sa famille de rapaces et certaines réactions de pur dominant. J’ai aimé son personnage qui trouve enfin son âme soeur et comme toujours le caractère dominant va être cause de drames.
Jodie quand à elle n’est pas une novice en apparence concernant les relations Dom-Sub et pourtant rien ne l’avait préparé à sa relation avec Ash. Ici Maya Banks nous fait un petit cours par personnages interposés sur l’essence même de ce type de relation. C’est extrêmement instructif.
Ash fait un excellent professeur et cela permet aux lecteurs novices de mieux appréhender ce mode de vie.

Maya banks excelle dans les scènes sensuelles et sexuelles et elle lâche ici la bride à son talent, j’ai trouvé que ce tome finissait en apothéose car il est réellement brûlant, à limite faire croire que les tomes précédents ne l’étaient pas alors qu’ils le sont tout autant.

Nous aurons aussi une petite intrigue mais ce n’est pas le point important de cette romance érotique. Cela permet d’introduire un peu de drame et de doux sentiments et surtout nous permettre de reprendre notre souffle devant l’ardeur d’ Ash et Jodie.

En résumé un roman que j’ai adoré, comme tous ceux que j’ai pu lire de cette auteure talentueuse. Elle fait partie de mon top 10 de mes auteurs préférés sans problème. Je n’ai qu’un conseil : succombez vous aussi à ces émotions à fleur de peau…

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Toshokan

Lieu : France