3.0 étoiles sur 5 coussin rond coccyx, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm (Sport)
Comme d'habitude lorsque j'achète quelque chose sur amazon, le colis est arrivé en bon état et correctemment emballé. Quant au produit, je reste perplexe, je m'en sers dans ma voiture mais je suis obligé de le plier si je veux avoir le dos plaqué au dossier, mais ça me soulage quand même le temps du parcours d'une heure pour aller ou revenir de mon travail. Faire 8OO kms comme ça? je ne sais pas. Si l'on veut avoir le coccyx dans le trou, on se trouve loin du dossier de la chaise et dans un fauteuil relaxe le bas du dos ne touche pas le dossier, ce n'est pas confortable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.