2.0 étoiles sur 5 Et les femmes??? On aurait pas besoin de ça, nous aussi??!!, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Relié)
Bon, laissons de côté les histoires de traductions et de fautes (étant maîtresse d"école, j'en ai trouvé des tonnes à chaque pages, pas vous??) allons au plus important, à l'essentiel, la méthode! Elle est, pour moi, enrichissante, novatrice, et en plus, elle me fournit l'espoir de me sortir du cercle vicieux de la vieillesse! J'ai 60 ans et si la déchéance corporelle, la perte de la beauté plastique n'était que le seul problème qu'une femme de mon âge doit subir, j'aurais moins de mal à l'accepter mais il faut ajouter à cette insulte du temps l'injure d'avoir un corps affaibli en permanence,, qui se blesse facilement et qui a toujours mal, Quand on est vieux, oui, on souffre en permanence!!. En exemple, un lumbago, il y a quelques années, durait une semaine et maintenant, je souffre pendant trois mois!!! L'une des promesse de Coach Wade est de bannir pour toujours la douleur avec ce type d'entraînement et, franchement, je crois en sa promesse car j'ai repris mon entrainement, j'avais commencé il y a quelques mois, avec un certain succès,mais j'ai arrêté enfin bref, je m'aide du livre "muscu sans matériel au féminin" de Mark Lauren pour "apprivoiser" les tractions, par exemple. Car l'étape deux des tractions de Wade est complètement impossible à réaliser pour toute femme de mon sexe, si vous me permettez ce jeu de mots alors que Mark Lauren est plus intelligent et constructif en ce sens et j'ai appris comment fractionner encore plus les étapes de tractions de Wade, grâce à la métode que Lauren propose aux femmes, pour arriver à mon but. Enfin, je ne me rendrai jamais à l'étape ultime du dixième degré des exercices que propose Coach Wade mais si, en arrivant à mes meilleurs performances, je peux muscler mes bras et ne plus voir des bras mous pleins de cellulite et me libérer de mes faiblesse de vieille femme, ce sera déjà beaucoup!
Donc Coach Wade, un peu de nerf, un peu d'imagination, écrivez donc un livre adapté pour les femmes également!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]