5.0 étoiles sur 5 no-no-no-no-ooooooooobady's fault... [but mine], 25 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocks (CD)
"Rocks" est le meilleur album d'Aerosmith. Aerosmith est de Boston. Boston, le groupe de Tom Scholtz chante "Let me take you home tonight" et Aerosmith "Home tonight" tout court et c'est une formidable conclusion reposante après un tel effort.
Pour sûr, ils sont dopés, Tom Hamilton en tête. Expliquez-moi comment il fait pour suivre Joe Perry dans ses dérapages et autres accélérations aussi soudaines que dangereuses.
"Lick and a promise" annonce le stratosphérique album de 1977 : "Draw the line". N'est-il pas curieux par ailleurs de trouver dans cet écrin de somptueuses oeillades en direction des aînés ? "Nobody's fault" en direction du Légendaire Dirigeable en plein chant du cygne avec le "Presence" millésimé 1976... tout comme ce "Rocks" aussi noir que la pochette d'Hypnogis est blanche, vous croyez à une coïncidence, vous ?

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 juil. 10 01:55:55 GMT+02:00
Helicon#1 dit:
OUI, moi je crois à la coïncidence. Tout comme je crois que "Lucy in the Sky with Diamonds" était VRAIMENT un dessin de Julian Lennon et non pas un message caché en référence au LSD... l'expression "nobody's fault but mine" est une expression courante en anglais et je n'vois pas pourquoi il faudrait nécessairement mettre tout les chansons qui ont un titre similaire en liens les une avec les autres et vouloir chercher à tout prix du plagiat là où il n'y en a pas (les deux morceaux sont trés "rentres-dedans" mais ce n'est pas une raison pour y voir du plagiat).
Par contre je suis tout à fait d'accord avec le reste de ton message.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.9 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 1.081.802