4.0 étoiles sur 5 Générationnel, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emotional Rescue (CD)
On est d'accord, les Stones ne sont plus ce qu'ils étaient. Fini les grands classiques, ils le savent et se lâchent une dernière fois. En 1980, ils reviennent en France (comme Exile, très à la mode en ce moment), profitent de la qualité de nos studios qui attiraient le gratin de l'époque et nous jettent à la tronche cet "Emotional rescue" plein de gouailles et de fun. Ce disque a le peps d'un groupe d'adolescent et le professionnalisme d'un groupe de vieux. Je serais tenté de dire que c'est la jeunesse qui l'emporte, mais au regard des prochaines progénitures d'un groupe qui supporte mal de se voir vieillir, je me contenterai de mettre en avant la cohésion parfaite de ces deux âges pour cette galette qui, jamais, ne ravira les fans de la première (et deuxième)heure qui ont vieilli encore plus vite.
L'année dernière (2009), ils(?) ont retrouvé, pour la télé, le couple figurant sur la pochette de Woodstock avec 40 ans de plus, moralité, le temps sera toujours plus fort que nous et il n'est jamais trop tard pour profiter de cette dernière cuvée.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : F