4.0 étoiles sur 5 Excellent Reflex, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Appareil photo numérique réflex 16,2 Mpix Boîtier nu (Appareils électroniques)
Le D5100 est mon second reflex, le précèdent était un D60 de la même marque. Je suis particulièrement satisfait par la qualité des images et de la vidéo. Je suis plutôt un amateur et ce boitier a tout ce dont j’ai besoin pour le type de photographie que je pratique. Je suis encore un peu embrouillé par les positons des boutons mais j'aime bien l’écran articulé que je trouve bien pratique. Mon seul reproche se trouve au niveau de la prise en main qui selon moi manque d'intuitivité mais bon je pense que le temps et l'habitude seront résoudre ce problème. Achetez-le pour ce prix c'est du vol!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : London

Classement des meilleurs critiques: 785