undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Commentaire client

6 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Partagé, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)] (Blu-ray)
C’est le genre de film qui se laisse regarder sans trop de déplaisir : la caméra bouge tout le temps, il n’est pas trop long et il se passe assez de choses à l’écran pour qu’on arrive à bon port (la fin) sans regarder sa montre.
Mais à y regarder de près, le film souffre cruellement d’un scénario qui a du mal à tenir la route et la distance : si les personnages sont introduits d’une façon qui laisse présager le meilleur et un premier numéro plutôt bien fichu, tout tourne rapidement en eau de boudin dès que le FBI laisse repartir des personnes soupçonnées d’avoir réellement braqué une banque…
Personnages bien fades et falots qui se contentent de suivre un « plan » dicté par un inconnu et dont ils ignorent les tenants et les aboutissants.
Faisons rapidement un sort aux policiers : Mark Ruffalo a la tête de celui qui ne se serait pas remis des cascades faites sur « Avenger » et Mélanie Laurent… on a un peu de mal à comprendre ce qu’elle fait ici, et elle-même semble se poser la question… Quant à la présence d’une « secte », elle paraît tout aussi fumeuse que la « romance » réglementaire d’un film US… Même Morgan Freeman et Michael Caine viennent cachetonner tranquille dans leur éternel rôle de « mentor roublard » et autre « anglais distingué plein de fric ».
Il est difficile pour « Insaisissables » de soutenir la comparaison avec « Ocean’s eleven » (pour les casses), « le Prestige » (pour la magie) et même « Usual suspect » (pour la manipulation du récit et donc du spectateur), parce que la structure même du film pose problème : elle porte en elle plus de questions que de réponses. Et même dans un film sur la magie, c’est mortel.
Sauf si bien sûr tout n’est qu’illusion et que les réponses ne doivent apparaitre dans un numéro deux, déjà commandé par le studio.
Mais j’en doute.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier