4.0 étoiles sur 5 NOUS BRULERONS LA TERRE ...AVANT LE CIEL SCORPIONS !!!!, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken By Force (CD)
Inventif , riche , tel est Taken by force. Mes coups de coeur vont à Your light (bijou écrit par Uli où j' aime particulièrement le jeu de voix de Klaus) , Riot of your time et la belle intro ("Ulienne") de The sails of charon; Et puis là , on va un peu s'atarder car se trouve MA chanson préférée ( même si je préfère la version live): WE LL BURN THE SKY !!! Sublimissime chanson alliant rock/ballade ; Monica Dannemann devait drôlement l' aimer son Jimi Hendrix pour lui écrire un texte si beau et touchant ! et merci à Rudolf et Scorpions de l 'avoir protégé de cet écrin musical et à Klaus de l'avoir servi de sa voix magique ! Cette chanson est à prescrire d' urgence à tous ceux qui viennent de perdre leur amour ...Je n' ai qu'un seul mot : MERCI. Contrairement à d' autres , je ne suis pas accro à He's a woman , she's a man ; Heureusement , Klaus me récupère en douceur avec la superbe Born to touch your feelings et sa voix irrésistible ( toujours supergermanique ah ah ! ). Alors , le ciel peut bien attendre Scorpions , car je veux encore brûler la terre dans vos concerts !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (11 commentaires client)